Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits Pays
15 octobre 2009

Des livres à feuilleter

Davinia et Karl sont de grands lecteurs. Dans l'attente d'une bibliothèque digne de ce nom, des livres à consulter traînent un peu partout : sur un guéridon, un canapé, un lit, sur les parquets et autres endroits insolites... On peut même découvrir "Le grand livre de la maison miniature". Oui, il y a anachronisme d'époque ! (J'ai essayé de les photographier, mais le résultat est désastreux). A revoir ! Mais n'hésitez pas à vous rendre "aux petits pays". Des kits vous sont proposés et les images sont plus parlantes, même si elles restent "artisanales".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog, et le domaine d'Aeden m'a beaucoup plu! Tu fais vraiment du bon travail.<br /> J'aurais aussi mieux voulu voir tes boites, mais sur mon ordi la photo est toute floue!!!<br /> Un grand merci d'avoir mis mon tsite dans tes liens!<br /> Bon week-end<br /> Noëlle
Aux petits Pays
  • Miniatures, maisons de poupées, kits livres et accessoires miniatures pour des poupées miniatures, des poupées mannequin Barbie, Tressy, Cathie, Dolly, les Tonner et toutes les autres. Des mises en scènes, des créations de vêtements de poupées, de meubles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité