Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits Pays
15 octobre 2009

Introduction

Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance, j'ai découvert des mondes où les rêves de petite fille et de femme prennent vie.Le pays des maisons de poupées m'a été révélé il y a une douzaine d'années, fortuitement. Touchée en plein coeur, j'y voyage dès que l'occasion se présente pour créer et offrir du rêve, de l'harmonie, de la poésie et de la douceur de vivre. Laissez-vous guider par la magie de la miniaturisation, poussez la porte du domaine d'Aeden et ouvrez grands vos yeux.

Bon voyage !...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli ce que tu fais ! J'aime beaucoup. Je vais répondre à ton mail.<br /> <br /> A bientôt.
Aux petits Pays
  • Miniatures, maisons de poupées, kits livres et accessoires miniatures pour des poupées miniatures, des poupées mannequin Barbie, Tressy, Cathie, Dolly, les Tonner et toutes les autres. Des mises en scènes, des créations de vêtements de poupées, de meubles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité